samedi 26 novembre 2011

Cinéson

Résultat d'un atelier expérimental avec audrey Spiry réalisé d'après une bande-son de Christophe Heral, créée spécialement pour le projet cinéson

7 commentaires:

  1. Mmmmh... je dirai que c'est le cinéson que je préfère, parmi tout ceux que j'ai vu! :) T'as vraiment bien joué sur la synchro son/image, c'est agréable à regarder (et à écouter aussi résultat, parce que au bout de 10 cinésons cette musique sort un peu par les trous de nez :p)

    RépondreSupprimer
  2. Cest cool et la musique est vraiment top!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    J'suis trop contente que ça te fasse peur marine !
    Je regrette un peu de n'y avoir passé que deux jours quand je vois les autres boulots (c'est pas juste ! Les 3D ont eu deux semaines !)

    RépondreSupprimer
  4. Les films Cinéson sont diffusés en ce moment au Forum des Images, à Paris, dans le cadre du "Carrefour de l'Animation".
    Je n'ai pas vu celui-ci aujourd'hui, mais on peut supposer qu'il sera diffusé les autres jours.
    Je dirai ce que ça rend sur grand écran (parce que, bon, malgré tout, Youtube, même en écran large, ça n'est pas encore assez grand !)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, tout est toujours à Paris, c'est pas juste ! J'aurais bien aimé voir toutes les productions (quoique réentendre la musique encore plusieurs fois d'affilé...)
    Le mien ne sera pas diffusé, il y a eu une sélection

    RépondreSupprimer