mardi 6 septembre 2011

Bandits


Cours de volume

6 commentaires:

  1. OOOooooooh j'adore! Et les poupées sont trop bien! Vous avez passé combien de temps dessus??

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Je me souviens plus combien de temps on a passé dessus, ça s'est beaucoup étalé en fait vu la fréquence des cours, sur plusieurs mois, mais en tout cas on a passé du temps dessus, et ça a même dépassé le cadre du cours.

    RépondreSupprimer
  3. Une question: c'est à quelle échelle, exactement?

    RépondreSupprimer
  4. embauchée pour notre prochain clip ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ma marionnette fait la taille de ma main quand elle est debout, donc approximativement la taille de l'autre personnage qui est debout, donc on va dire qu'il mesure 20 centimètres.

    oké, j'attends les chansons !

    RépondreSupprimer