jeudi 21 octobre 2010

Du jean (djin) et des gens.

Modèle vivant !
1 minute de jean


2 minutes de jean

30 secondes de jean



Et pour finir, des gens concentrés !

13 commentaires:

  1. le jean, c'est pas vêtement ni un phénomène de mode, mais une seconde peau ! ces exercices le confirment...
    Bravo pour le coup de crayon !

    RépondreSupprimer
  2. La concentration et la force du dessin sont de la même qualité du début à la fin, quelle énergie !
    Chapeau !

    RépondreSupprimer
  3. mince je ne peux pas dire qu'il y en a moins réussi que d'autre...
    GG

    RépondreSupprimer
  4. Thomas, t'étais pas assez concentré, c'est pour ça.
    Merci pour les commentaires !

    A partir de maintenant, les commentaires anonymes (même s'ils sont gentils) vont à la poubelle. C'est brutal mais un petit pseudo ça fait pas de mal et c'est moins dérangeant.(Sauf si la personne s'appelle vraiment anonyme)

    RépondreSupprimer
  5. Anaïs, je te vénère! J'y reconnais tout le monde (y compris môa!) o_o.

    Non mais sérieusement, j'envie vraiment ton talent! Tu peux m'apprendre à dessiner des gens comme ça? A partir du moment où ça n'implique pas de coller mes yeux sur leur gueule...

    Thumbs up!

    RépondreSupprimer
  6. Les gens concentrés sont concentrés mais ils sont bien cools aussi!

    RépondreSupprimer
  7. ah et j'ai reconnu marion en bas à gauche ! c'est bien ça ?

    RépondreSupprimer
  8. Myriam j'comprends pas le "coller mes yeux sur leur gueule" c'est quoi l'histoire ?

    ui Greg, c'est bien Marion

    RépondreSupprimer
  9. se mettre en face d'eux et faire comme ça: (O_O)

    je sarcasme, je sarcasme! ;p

    RépondreSupprimer
  10. tu progresses de façon impressionnante.

    RépondreSupprimer
  11. boudidou que t'es gentille!
    Merci pour ton commentaire et joli travail pour tes dessins de jeans =)
    Je connais pas beaucoup les gens de ta classe mais je les reconnais, c'est drôle =D
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer